New
Nouvelles
Contactez-nous
  • Tél. :

    +86-20-86868966
  • Messagerie :

    info@sp-tent.com
  • Téléphone :

    13922782715
  • Adresse de l’usine :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

que pensez-vous de la tenue de votre mariage dans une tente transparente

2018-12-24


non wadays de plus en plus de gens sont intéressés par la structure de tente en tissu de profil en aluminium. la tente profilée en aluminium doit être assemblée et désassemblée, et facile à déplacer. la structure de la tente convient donc parfaitement aux personnes souhaitant organiser leur fête de mariage en plein air, dans la nature.




comme nous savons tous que le mariage est notre événement le plus important de notre vie, nous devrions donc accorder plus d’attention à notre événement. tandis que lorsque nous mentionnerons le mariage, nous déterminerons où tenir et quoi décorer pour notre mariage.

la plupart des gens choisissent d'organiser leur mariage dans un hôtel de luxe, ce qui est courant dans notre vie quotidienne. tandis que de plus en plus de jeunes couples sont friands de la tente en toile, en particulier de la tente en toile transparente.



la raison pour laquelle les gens choisissent la tente de couverture en tissu transparent pour organiser leur fête de mariage est que le tente transparente Ce n’est pas seulement beau mais c’est aussi une expérience unique pour leur important mariage. tout le monde espère que leur mariage et la tente en tissu transparent pourront répondre à leur volonté. parce que la tente en tissu transparent peut être décorée comme bon leur semble.


que pensez-vous de la tenue de mariage dans la tente de couverture en tissu transparent? Vous avez le béguin pour le mariage transparent et transparent? Contactez nous maintenant pour en savoir plus…
Contactez-nous dès maintenant

New
News
Contact Us
  • Tel :

    +86-20-86868966
  • Email :

    info@sp-tent.com
  • Phone :

    13922782715
  • Factory Address :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

What Do You Think of Holding Your Wedding in Transparent Tent

2018-12-24


Nowadays more and more people are interested in aluminum profile PVC fabric tent structure. The aluminum profile tent is to be assembled and disassembled, and also easy to be moved away. So the tent structure is quite suitable for the people who want to hold their wedding party outdoor in the nature.




As we all know that the wedding is our most important event in our lives, so we should pay more attention on our wedding event. While when mention to the wedding, we will consider where to hold and what to decorate for our wedding.

Most people choose to hold their wedding in the luxury hotel, which is most common in our daily life. While more and more young new couples are fond of the fabric cover tent, especially the transparent fabric cover tent.



The reason that people choose the transparent fabric cover tent to hold their wedding party is that the transparent tent is not only beautiful but also it is a unique experience for their important wedding. Everyone hopes their wedding particular and the transparent fabric tent can meet their willing. Because the transparent fabric tent can be decorated as whatever they want.


What do you think of the wedding holding in the transparent fabric cover tent? Are you in a crush with the transparent clear top roof tent wedding? Contact us now to know more…
Contact us now