Priduct s
Contactez-nous
  • Tél. :

    +86-20-86868966
  • Messagerie :

    info@sp-tent.com
  • Adresse de l’usine :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

Produits
  • tente étoilée de haute qualité
    Tente étoile de camping jaune d'aluminium de 8 m avec impression logo
    la série de tentes uniques est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m.
  • Tente en alliage d'aluminium de haute qualité
    Tente de luxe en un seul mètre blanc en alliage d'aluminium à vendre
    Tente étoile de luxe de luxe de luxe de 8m en alliage d'aluminium à vendre marque Songpin Lieu d'origine Guangzhou, Chine diamètre Φ8 m Hauteur de porte 2,2 m Couleur blancOu personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ 76x2mmalliage d'aluminiumAvec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laTente de luxe à un seul poteau blancEst plus sûr et plus fort par rapport à la tente pliante. Et la série de tente de vedette est plus populaire que la tente traditionnelle dans le monde entier. Il est largement utilisé dans Événements extérieurs. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Cela peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • tente de haute qualité en aluminium alliage
    tente étoile de chapiteau 8m sport pas cher à vendre
    Cheap sport 8m chapiteau star tente à vendre marque Songpin lieu d’origine Guangzhou, Chine diamètre φ 8m porte hauteur 2.2 m couleur de blanc ou personnalisés pic hauteur 5m travail temp -35℃ à 65℃ Logo impression soie impression numérique ou l’impression la 8m Single Top Star tente série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, 14m φ et φ 16m. matériel de pole Center — — alliage d’aluminium de 76x2mm φ avec matériau de recouvrement oxydation traitement — — 550g/m² semi ombrage tissu polyester enduit PVC double la chapiteau tente étoile est plus sûre et plus forte par rapport à la tente pliante. Et la série Star tente est plus populaire que la tente traditionnelle du monde entier. Il est largement utilisé dans sport événements . fenêtre transparente, couverture de fenêtre, sol ongles et ongles extracteur offrira à la tente. Qui peut faire de votre événement en plein air deviennent plus visuellement agréable ! le regard extérieur est fascinant et structure à la mode et l’intérieure est simplifiée. La tente étoile est rapidement à monter et démonter et va prendre environ 10 minutes pour deux personnes installer la tente.
  • tente de l’eau pfroof couvercle noir
    Diamètre 8m haute qualité la plus populaire tente de Star noire avec des fenêtres claires églises
    diamètre 8m haute qualité la plus populaire tente de Star noire avec des fenêtres claires églises marque Songpin lieu d’origine Guan gzhou, Chine diamètre φ8 m porte hauteur 2.2 m Col ou noir ou personnalisés pic hauteur 5m travail temp -35℃ à 65℃ Logo impression de soie impression ou numérique d’impression le seul Top Star tente série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, 14m φ et φ 16m. matériel de pole Center — — alliage d’aluminium de 76x2mm φ avec matériau de recouvrement oxydation traitement — — 550g/m² semi ombrage tissu polyester enduit PVC double haute qualité noir Star tente est plus sûre et plus forte par rapport à la tente pliante. Et la série Star tente est plus populaire que la tente traditionnelle du monde entier. clair église windows , couverture de fenêtre, sol ongles et ongles extracteur offrira pour cette unique étoile tente. Qui peut faire de votre événement en plein air deviennent plus visuellement agréable ! le regard extérieur est fascinant et fashionab le et intérieur structure est simplifiée. La tente étoile est rapidement à monter et démonter et va prendre environ 10 minutes pour deux personnes installer la tente.
  • Tente de chapiteau unique
    Tentes d'evenement personnalisées en alpine étoile étoile en alpin 10 m à vendre
    Tentes d'evenement personnalisées en alpine étoile étoile en alpin 10 m à vendre marque Songpin Lieu d'origine GuanGzhou, Chine diamètre Φ10M Hauteur de porte 2,2 m Colou Noir ou personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc la Tente de chapiteau à l'ombre des étoilesEst plus stable et plus commode par rapport à la tente pliante. Et c'est aussiTente d'événement personnaliséeEt est plus populaire que le traditionnel Tente partout dans le monde avecremisedes prix. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, une porte pvc, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Nous offrons également un service personnalisé d'impression de logo qui peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image!
  • Tente de chapiteau unique
    Tente de tente de luxe de montagne de luxe de 10 m avec impression de logo
    Tente de tente de luxe de montagne de luxe de 10 m avec impression de logo marque Songpin Lieu d'origine GuanGzhou, Chine diamètre Φ10M Hauteur de porte 2,2 m Colou Violet ou personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laMontagneTente de chapiteauEst plus stable et plus commode par rapport à la tente pliante. Et la série de tente de vedette est plus populaire que la traditionnelle Tente partout dans le monde avecremisedes prix. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, une porte pvc, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Nous offrons égalementService d'impression de logo personnaliséCela peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • Tente étoilée de haute qualité
    8m tente de forme étoile étoile noire avec voile de tente
    8m tente de forme étoile étoile noire avec voile de tente marque Songpin Lieu d'origine Guangzhou, Chine diamètre Φ8 m Hauteur de porte 2,2 m Couleur blancOu personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoile uniLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ 76x2mmAlliage d'aluminium de haute qualitéAvec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laTente en forme d'étoile de ciel noirEst plus sûr et fort par rapport à la tente pliante etA une forteRésistant au vent. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Cela peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • Tente étoilée de haute qualité
    Tente étoile à un seul pied de plage résistant au vent
    Tente à une étoile à 1 étoile marque Songpin Lieu d'origine Guangzhou, Chine diamètre Φ8 m Hauteur de porte 2,2 m Couleur blancOu personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Sérigraphie ou impression numérique laTente à un seul pôleLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laTente de plageEst plus sûr et plus fort par rapport à la tente pliante et tiA une forteRésistant au vent. alorsLa série de tente de vedette est plus populaire que la tente traditionnelle dans le monde entier. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Cela peut rendre votre événement extérieur plus agréable visuellement! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • Tente étoile unique
    Tente personnelle pourpre violet de 10 m avec impression logo
    Tente personnelle pourpre violet de 10 m avec impression logo marque Songpin Lieu d'origine GuanGzhou, Chine diamètre Φ10M Hauteur de porte 2,2 m Colou Violet ou personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Sérigraphie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laTente personnelle personnaliséeEst plus stable et pratique par rapport à la tente pliante. Et la série de la tente étoile est plus populaire que la traditionnelle Tente partout dans le monde avecremisedes prix. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, une porte pvc, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Nous offrons également un service personnalisé d'impression de logo qui peut rendre votre événement extérieur plus agréable visuellement! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • Tente rouge étoile unique
    10m plus récente tente personnalisée en étoile rouge avec poteau en alliage d'aluminium
    10m plus récente tente personnalisée en étoile rouge avec poteau en alliage d'aluminium marque Songpin Lieu d'origine GuanGzhou, Chine diamètre Φ10M Hauteur de porte 2,2 m Colou Blanc ou personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laTente nouvelle étoile rougeEst plus stable et plus commode par rapport à la tente pliante. Et la série de tente de vedette est plus populaire que la tente instantanée traditionnelle dans le monde entier avecremisedes prix. Nous proposons également leServices personnalisésPour répondre à vos besoins. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, une porte pvc, des clous de terre et un extracteur de clous offriront pour la tente. Cela peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
  • étoiles tente seul pic
    escompte léger instant star tente à vendre
    Discount léger tente star instantanée à vendre marque Songpin lieu d’origine Guan gzhou, Chine diamètre φ10 m porte hauteur 2.2 m Col ou blanc ou personnalisée pic hauteur 5m travail temp -35℃ à 65℃ Logo impression soie ou impression numérique série de The Single Top Star tente est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, 14m φ et φ 16m. matériel de centre pôle — — alliage d’aluminium de 76x2mm φ avec matériau de recouvrement oxydation traitement — — 550g/m² semi ombrage tissu polyester enduit PVC double la léger tente étoile est plus stable et plus pratique par rapport à la tente pliante. Et la série Star tente est plus populaire que le traditionnel tente instantanée partout dans le monde avec prix. fenêtre transparente, couverture de fenêtre, porte en PVC, sol ongles et ongles extracteur offrira pour la tente. Qui peut faire de votre événement en plein air deviennent plus visuellement agréable ! le regard extérieur est fascinant et structure à la mode et l’intérieure est simplifiée. La tente étoile est rapidement à monter et démonter et va prendre environ 10 minutes pour deux personnes installer la tente.
  • Tente d'étoile économique de haute qualité
    Fabricant de tentes d'événements étoiles noires de 12 m
    Fabricant de tentes d'événements étoiles noires de 12 m marque Songpin Lieu d'origine Guangzhou, Chine diamètre Φ12M Hauteur de porte 2,2 m Couleur blancOu personnalisé Hauteur du pic 5 m Température de travail -35 ℃ à 65 ℃ Impression de logo Impression en soie ou impression numérique laTente étoiléeLa série est disponible en φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m et φ 16m. Matériau du pôle central - φ Alliage d'aluminium 76x2mm avec traitement d'oxydation Matériau de couverture - 550g / m² semi-shading double tissu en polyester pvc laéconomie Tente d'événements étoilesEst plus sûr et plus fort par rapport à la tente pliante. Et la série de tente de vedette est plus populaire que la tente traditionnelle dans le monde entier. Une fenêtre transparente, une couverture de fenêtre, des flancs pvc, des clous de terre et un extracteur de clous offrent pour la tente. Cela peut rendre votre événement extérieur plus agréable à l'image! L'aspect extérieur est fascinant et à la mode et la structure intérieure est simplifiée. La tente étoilée doit rapidement être assemblée et démantelée et prendra environ 10 minutes pour que deux personnes installent la tente.
Contactez-nous dès maintenant

Priduct s
Contact Us
  • Tel :

    +86-20-86868966
  • Email :

    info@sp-tent.com
  • Factory Address :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

Products
  • high quality star tent
    8m aluminum yellow camping star tent with logo printing
    The Single Pole Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m.
  • high quality aluminum alloy tent
    Luxury white single pole star tent made of aluminum alloy for sale
     8m Luxury white single pole star tent made of aluminum alloy for sale   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ8m   Door height   2.2m   Color   white or customized            Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃            Logo printing   silk printing or digital printing     The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The luxury white single pole tent is more safe and strong compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world. It's widely used in outdoor events.     Transparent window, window cover, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • high quality aluminum alloy tent
    cheap sport 8m marquee star tent for sale
     Cheap sport 8m marquee star tent for sale   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ8m   Door height   2.2m   Color   white or customized            Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃            Logo printing   silk printing or digital printing     The 8m Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The marquee star tent is more safe and strong compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world. It's widely used in sport events.     Transparent window, window cover, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • water pfroof black cover tent
    Diameter 8m High quality the most popular black Star tent with clear church windows
         The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m.
  • single peak star marquee tent
    10m black alpine star shade marquee custom event tents for sale
    10m black alpine star shade marquee custom event tents for sale   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ10m   Door height   2.2m   Color   black or customized              Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃          Logo printing   silk printing or digital printing            The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The star shade marquee tent is more stable and convenient compared to the folding tent. And it also is custom event tent and is more popular than the traditional tent all over the world with discount prices.     Transparent window, window cover, PVC door, ground nails and nail puller will offer for the tent. We also offer customized logo printing service that can make your outdoor event become more visually pleasing!
  • single peak star marquee tent
    10m luxury black mountain star marquee tent with logo printing
    10m luxury black mountain star marquee tent with logo printing   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ10m   Door height   2.2m   Color   black or customized              Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃          Logo printing   silk printing or digital printing            The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The mountain star marquee tent is more stable and convenient compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world with discount prices.     Transparent window, window cover, PVC door, ground nails and nail puller will offer for the tent. We also offer customized logo printing service that can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • high quality star tent
    8m black sky star shape tent with tent fly
    The Single Pole Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m.
  • high quality star tent
    wind resistant beach single pole star tent
     8m wind resistant beach single pole star tent   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ8m   Door height   2.2m   Color   white or customized            Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃            Logo printing   silk printing or digital printing     The Single Pole Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The beach star tent is more safe and strong compared to the folding tent and ti has strong wind resistant. So the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world.     Transparent window, window cover, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • single peak star tent
    10m discount personal purple star tent with logo printing
    10m discount personal purple star tent with logo printing   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ10m   Door height   2.2m   Color   purple or customized              Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃          Logo printing   silk printing or digital printing            The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The discount personal star tent is more stable and convenient compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world with discount prices.     Transparent window, window cover, PVC door, ground nails and nail puller will offer for the tent. We also offer customized logo printing service that can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • red single top star tent
    10m newest customized single top red star tent with aluminum alloy pole
    10m newest customized single top red star tent with aluminum alloy pole   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ10m   Door height   2.2m   Color   white or customized              Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃          Logo printing   silk printing or digital printing            The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The red newest star tent is more stable and convenient compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional instant tent all over the world with discount prices. We also offer the customized services to meet your requirement.     Transparent window, window cover, PVC door, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • single peak star tent
    discount lightweight instant star tent for sale
    Discount lightweight instant star tent for sale   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ10m   Door height   2.2m   Color   white or customized              Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃          Logo printing   silk printing or digital printing            The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The lightweight star tent is more stable and convenient compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional instant tent all over the world with discount prices.     Transparent window, window cover, PVC door, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
  • high quality economy star tent
    12m black economy star event tents manufacturer
    12m black economy star event tents manufacturer   Brand name   Songpin   Place of origin   Guangzhou, China   Diameter   φ12m   Door height   2.2m   Color   white or customized            Peak height   5m   Working temp   -35℃ to 65℃            Logo printing   silk printing or digital printing     The Single Top Star Tent series is available in φ 8m, φ 10m, φ 12m, φ 14m and φ 16m. Center pole material——φ 76x2mm aluminum alloy with oxidation treatment Cover material——550g/sqm Semi-shading double PVC-coated polyester fabric     The economy star event tent is more safe and strong compared to the folding tent. And the Star Tent series is more popular than the traditional tent all over the world.      Transparent window, window cover, PVC sidewalls, ground nails and nail puller will offer for the tent. That can make your outdoor event become more visually pleasing!     The outside looking is fascinating and fashionable and inside structure is simplified. The star tent is quickly to assemble and dismantle and will take about 10 minutes for two people to install the tent.
Contact us now