Project
Projets
Contactez-nous
  • Tél. :

    +86-20-86868966
  • Messagerie :

    info@sp-tent.com
  • Téléphone :

    13922782715
  • Adresse de l’usine :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

Projets
  • Un groupe de tente de reception pour l’Australie
    Un groupe de tente de reception pour l’Australie

    2016-07-28

    que je veux vous intéressent dans un de nos projets vendus en Australie en août 2011. Ce projet est se compose de 6x15m, 6x24m, 3x9m, 3x12m petite tente de et 20x55m parti moyen tente . que cette tente élégante est à la mode et sans danger en double côté PVC enduit polyester matériel et en aluminium alliage châssis qui adoptent en médaillon connexion joint. À côté, cette tente a beaucoup d’accessoires, tels que la paroi transparente en PVC, mur "sandwich", mur de verre, porte en aluminium, système de plancher de bois et ainsi de suite. ce haute qualité luxe parti tente offre un espace plus grand pour le client qui a cent pour cent de satisfaction et exprime les nouvelles possibilités de coopération avec nous. Songpin est un professionnel et premier fabricant de tente extérieure en Chine, la tente est l’une de nos gammes de produits principaux. L’espace de la tente est de 3M à 50m, et la durée peut être étendue illimitée qui fournit des choix abondants pour les clients. cliquez sur la photo ou ici pour voir plus parti tente

    Lire la suite
  • Une combinaison parfaite de tente pour la Malaisie
    Une combinaison parfaite de tente pour la Malaisie

    2015-07-22

    Songpin tent offre un espace unique pour un d’événement en plein air de qui eu lieu en Malaisie, le 19 juillet 2015. Ce projet consistait à petite pagode tente et combinaison tente , qui se compose de tente et tente polygonale. Les accessoires de ce projet sont élégantes garnitures et rideaux, table de mariage et de la chaise, style médiéval windows clair , système de plancher et ainsi de suite. Les caractéristiques de cette tente hivernale est eau une preuve , ignifuge, résistant aux UV et anti-aging, qui peut vous fournir un espace sécuritaire en tout temps violent. Malaisie le client formidable satisfait de notre service et l’expédition, en particulier la qualité de la tente. Satisfaction du client est notre motivation immense. Songpin tente s’engage à créer un espace mobile confortable, sûr et idéal pour vous. La combinaison de la tente est nos lignes de produits phares avec des technologies de fabrication éprouvées. C’est se compose de tente polygonale et tente standard, la tente pagode ou tente de tension aussi peut être ajouté. cliquez ici pour voir plus combinaison tente

    Lire la suite
  • Une tente spacieuse pour la Tanzanie
    Une tente spacieuse pour la Tanzanie

    2015-04-26

    Songpin tente offerte 25x50m tente de partie de grand espace pour un de l’événement en plein air qui eu lieu en Tanzanie le 26 avril 2015. cette tente de partie de l’espace de larg e fait de de haute qualité en aluminium alliage cadre avec traitement d’oxydation et housse polyester avec double côté PVC enduit. La connexion est encart joint que les parties adoptent en acier avec galvanisé. La plaque de poids a été ajoutée pour faire la tente plus stable et sûr, afin que la charge du vent peut atteindre jusqu'à 100 km/h. notre tente professionnelle de haute qualité et service attentionné a été reconnue par ce client de Tanzanie. Satisfaction du client est notre motivation immense. Songpin tente s’engage à créer un espace mobile confortable, sûr et idéal pour vous. La tente est notre série de produits principaux avec la technique de fabrication matures. clair espace de la tente est de 3M à 50m, et la longueur peut être étendue illimitée de 3m ou 5m, qui offre des choix abondants pour les clients. cliquez sur la photo ou ici pour voir plus grand espace parti tente

    Lire la suite
  • Marché rue occupée en Indonésie
    Marché rue occupée en Indonésie

    2014-10-25

    Songpin offert beaucoup facile monté, démonté et transportable petite pagode tentes pour le marché de la rue de l’Indonésie le 20 octobre 2014. Street market est spectacle courant dans la rue indonésien, en plus de marchands ambulants se stationner sur un côté de la rue emballé et bien remplie. Il est commode de trouver des aliments délicieux sur le marché de la rue. petite pagode tentes de Songpin tente a joué un rôle important dans ce marché de rue. La tente a offert un espace de refuge pour les colporteurs qui était plein d’éloges pour elle. Il a des garnitures et décoration rideaux, parois latérales en PVC, tables et chaises, gouttière et autres accessoires en option. Songpin est un professionnel et premier fabricant de tente extérieure en Chine, la tente pagode est l’une de nos gammes de produits principaux. La spécification de de tente pagode est de 3m à 14m en forme carrée qui fournit des choix abondants pour les clients. cliquez sur la photo ou ici pour voir plus pagode tente

    Lire la suite
  • Advanced tente personnalisée pour la Thaïlande
    Advanced tente personnalisée pour la Thaïlande

    2013-06-15

    le projet appartenant à une partie spéciale, advanced sur mesure. qu'il a été fait pour le client de la Thaïlande en juin 2013. qu'est cette tente se compose de trois différentes tailles tente de fête et de tente pagode. Nous pouvons réaliser de la production ou le traitement au-delà de la norme générale pour répondre à vos plus strictes ou demandes de précision. en général, la pointe personnalisée tente est beaucoup plus stable, professionnelle et multifonctionnelle, qui largement utilisés en extérieur privé grand parti, luxe mariage fête, grands sportifs et autres activités. Songpin tent s’engage à créer un espace mobile confortable, sûr et idéal pour vous. Nous avons des technologies de fabrication mature et performante équipe. de conception sur mesure et impression de logo sont disponibles. Songpin, Bienvenue à votre contact aimable ! cliquez sur la photo ou ici pour voir plus de produits

    Lire la suite
  • Une étape importante dans la vie d’une personne
    Une étape importante dans la vie d’une personne

    2012-07-27

    Songpin Tent a créé un espace doux et chaleureux pour un parti au Kazakhstan de mariage le 25 juillet 2012. blanc est la couleur principale de la robe de mariée, qui non seulement symbole d’amour pur et fidèle, mais aussi la couleur préférée de Dieu. blanc double face PVC enduit polyester tissu rendu le mariage plus solennelle et parfait. Nous avons fourni beaucoup d’accessoires dans ce projet, tels que porte en verre, table de mariage et chaise, garnitures élégantes et rideaux, entrée de rampe et windows de transplantation. c’est notre honneur d’apporter une contribution à ce mariage qui est une étape importante dans la vie d’une personne. Nous sommes également très heureux que le client de Kazakhstan nous ont fait confiance et nous a donné une chance d’être témoins. chanson pin tente s’est engagé à créer un espace mobile confortable, sûr et idéal pour vous. La tente de fête de mariage est nos lignes de produits phares avec des technologies de fabrication matures. La largeur de la tente est de 3m à 50m, et la longueur peut être ajoutée par 3m ou 5m qui offre beaucoup de choix pour vous. cliquez sur la photo ou ici pour voir plus de produits

    Lire la suite
Contactez-nous dès maintenant

Project
Projects
Contact Us
  • Tel :

    +86-20-86868966
  • Email :

    info@sp-tent.com
  • Factory Address :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

Projects
  • A Group of Party Tent for Australia
    A Group of Party Tent for Australia

    2016-07-28

    I want to interest you in one of our projects sold into Australia in August, 2011. This project is consists of 6x15m, 6x24m, 3x9m, 3x12m small party tent and 20x55m middle party tent. This elegant tent is fashionable and safe made of double side PVC coated polyester material and aluminum alloy frame which adopt inset joint connection. Beside, this tent has lots of accessories, like PVC clear wall, sandwich wall, glass wall, aluminum door, wood floor system and so on. This high quality luxury party tent offered a larger space for the client who had one hundred percent satisfaction and expressed the further cooperation opportunities with us. Songpin is a professional and leading outdoor tent manufacturer in China, the party tent is one of our main product series. The span of party tent is from 3m to 50m, and the length can be extended unlimited that provides abundant choices for customers. click the photo or here to see more tents

    Read More
  • A Perfect Combination Tent for Malaysia
    A Perfect Combination Tent for Malaysia

    2015-07-22

    Songpin tent offered unique space for a outdoor event which held in Malaysia on July 19, 2015. This project involved small pagoda tent and combination tent which consists of party tent and polygon tent. The accessories of this project are elegant linings and curtains, wedding table and chair, medieval style clear windows, floor system and so on. The features of this outdoor event tent is water proof, flame retardant, UV resistant and anti-aging, that can provide you a safe space in any severe weather. The Malaysia client terrific satisfied our service and shipment, especially the high quality of  the tent. Customer satisfaction is our immense motivation. Songpin tent is committed to creating a comfortable, safe and perfect mobile space for you. The combination tent is our flagship product lines with proven manufacturing technologies. It is consists of polygon tent and standard party tent, the pagoda tent or tension tent also can be added. click here to see more combination tent

    Read More
  • A Large Space Party Tent for Tanzania
    A Large Space Party Tent for Tanzania

    2015-04-26

    Songpin tent offered 25x50m large space party tent for a outdoor event which held in Tanzania on April 26, 2015. This large space party tent made of high quality aluminum alloy frame with oxidation treatment and polyester cover material with double side PVC coated. The connection is inset joint that parts adopt steel with galvanized. The weight plate was added to make the tent more stable and safe, so that the wind load can reach up to 100km/h. Our high quality professional tent and thoughtful service was recognized by this Tanzania client. Customer satisfaction is our immense motivation. Songpin tent is committed to creating a comfortable, safe and perfect mobile space for you. The party tent is our main products series with mature manufacturing technique.  Clear span of party tent is from 3m to 50m, and the length can be extended unlimited by 3m or 5m, that provides abundant choices for customers. Click the photo or here to see more large space party tent

    Read More
  • Busy Street Market in Indonesia
    Busy Street Market in Indonesia

    2014-10-25

    Songpin offered many easy assembled, dismantled and transportable small pagoda tents for Indonesia street market on October 20, 2014. Street market is common sight in Indonesian street, in addition to hawkers stationing themselves on a packed and busy street side. It is convenient to find delicious foods on street market. Small pagoda tents from Songpin Tent played an important role in this street market. The tent provided a safe shelter space for hawkers who was full of praise for it. It has linings and curtains decoration, PVC side walls, tables and chairs, rain gutter and other optional accessories. Songpin is a professional and leading outdoor tent manufacturer in china, the pagoda tent is one of our main product series. The specification of pagoda tent is from 3m to 14m in square shape that provides abundant choices for customers. Click the photo or here to see more pagoda tent

    Read More
  • Advanced Custom Tent for Thailand
    Advanced Custom Tent for Thailand

    2013-06-15

    The project owned a special part, advanced custom-made. It was made for Thailand client in June, 2013. This tent is consists of three different sizes party tent and pagoda tent. We can carry out the production or processing beyond the general standard to meet your higher stringent requirements or accuracy demands. In general, the advanced custom tent is much more stable, professional and multifunctional, which widely used in outdoor large private party, luxury wedding party, large-scale sports events and other activities. Songpin tent is committed to creating a comfortable, safe and perfect mobile space for you. We have mature manufacturing technologies and high-performance team. Customized design and logo printing are available. Songpin, welcome your kind contact! Click the photo or here to see more products

    Read More
  • An Important Milestone in A Person's Life
    An Important Milestone in A Person's Life

    2012-07-27

    Songpin Tent created an sweet and warm space for a wedding party in Kazakhstan on July 25, 2012. White is the main color of the wedding dress, that not only symbol pure and faithful love, but also the favorite color of God. White double side PVC coated polyester fabric made the wedding more solemn and perfect. We provided lots of accessories in this project, such as glass door, wedding  table and chair, elegant linings and curtains, entrance ramp and transplant windows. It’s our honor to make a contribution to this wedding which is an important milestone in a person's life. We are also very pleased that the Kazakhstan customer trusted us and gave us a chance of being witnesses. Songpin tent is committed to creating a comfortable, safe and perfect mobile space for you. The wedding party tent is our flagship product lines with mature manufacturing technologies. The width of party tent is from 3m to 50m, and the length can be added by 3m or 5m that provides much choices for you. Click the photo or here to see more products

    Read More
Contact us now