Service Center
Contactez-nous
  • Tél. :

    +86-20-86868966
  • Messagerie :

    info@sp-tent.com
  • Téléphone :

    13922782715
  • Adresse de l’usine :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Remplissez le formulaire rapide avec des informations détaillées et vous pouvez obtenir la meilleure solution de conception gratuite !

FAQ
  • Pouvez-vous faire tente personnalisée ?
    Pouvez-vous faire tente personnalisée ?

    2012-03-03

    Q : pouvez-vous faire sur mesure tente ? Oui, les ordres d’OEM et d’ODM sont disponibles par nos ingénieurs expérimentés. Nous pouvons réaliser de la production ou le traitement au-delà de la norme générale pour répondre à vos plus strictes ou demandes de précision.

    Lire la suite
  • Quel est le point culminant de la tente de Songpin ?
    Quel est le point culminant de la tente de Songpin ?

    2012-03-03

    q : quel est le point culminant de la tente de Songpin ? Songpin tente peut réaliser vos divers besoins de l’immeuble avec grand envergure, éclairage en temps réel, naturel, longue durée de vie, beau et d’autres excellentes performances. Pour certaines conditions environnementales particulières et des exigences pratiques, par rapport aux constructions traditionnelles, tentes peuvent mieux refléter ses avantages de la forme et le matériau. grand envergure : un espace interne importante dégagée et maximum utilitaire. faibles exigences : peut s’appliquer à n’importe quel motif, sans la nécessité d’une fondation en béton coûteuse. sécurité et stabilité : châssis en alliage d’aluminium, pièces en acier reliées, tissu polyester double face revêtue de PVC, performances de base fixe, mécanique super. rentable : structure robuste, roman et bel aspect architectural, qualité et prix attractif, les avantages économiques sont évidents. flexibilité : si vos besoins évoluent, il peut aussi être facilement déplacé, revente et se dilate avec la valeur de l’investissement à long terme.

    Lire la suite
  • Comment puis-je obtenir des plus amples informations et les prix
    Comment puis-je obtenir des plus amples informations et les prix

    2012-03-03

    Q : Comment puis-je obtenir des informations et prix si je suis intéressé par des tentes ? Vous pouvez envoyer e-mail à communiquer avec notre personnel de vente directement pour obtenir toutes les informations et les prix que vous aviez besoin. Cliquez ici pour envoyer l’e-mail immédiatement. Nous avons également d’autre méthode de contact comme suit : Tél : + 86-20-86868966 E-mail:info@SP-tent.com Skype:spinage2010 Votre choix juste la méthode plus commode, vous pensez à nous contacter.

    Lire la suite
  • Dose de votre tente pour sol mou ?
    Dose de votre tente pour sol mou ?

    2012-03-03

    Q: la dose votre tente pour sol mou ? Oui, nos types adapté de tentes de sol comme un sol mou. Pendant ce temps, le marbre ou le carrelage, la plaque de poids serait nécessaire. Sur terrain de sable et d’herbe, les ancrages au sol seraient nécessaire. Sur sol ciment ou asphalte, la vis d’expansion seraient nécessaires. Nous offrons toutes ces pièces sans frais.

    Lire la suite
  • Où se trouve votre usine ?  Puis-je aller à votre usine ?
    Où se trouve votre usine ? Puis-je aller à votre usine ?

    2012-03-03

    Q : où se trouve votre usine ?  Puis-je aller à votre usine ? Notre usine est située à Lingdong Rd, Port Industry Zone, rue Xinhua, District de Huadu, ville de Guangzhou, Chine. Nous sommes à proximité de la gare de Guangzhou North, Kwong-Ching autoroute (sortie de Xinhua), et le plus important, l’aéroport de Baiyun Guangzhou où seul prend 30 minutes de notre cabinet. Bienvenue vous venez nous rendre visite. Veuillez nous contacter avant la visite et en espérant vous donner un agréable voyage.

    Lire la suite
  • Quel est le matériau principal de votre tente ?
    Quel est le matériau principal de votre tente ?

    2012-03-03

    Q: quel est le matériau principal de votre tente ? Notre tente est composé de trois parties : cadres, les couvrir et les flancs. Le principalement matérielles de la structure sont en alliage d’aluminium haute qualité avec traitement d’oxydation. La couverture et les flancs sont polyester avec double face PVC enduit disposant de fonctions de preuve de l’eau, ignifuge, résistant aux UV et anti-âge.

    Lire la suite
Contactez-nous dès maintenant

Service Center
Contact Us
  • Tel :

    +86-20-86868966
  • Email :

    info@sp-tent.com
  • Factory Address :

    No.5 Lingdong Rd, Port Industrial Zone, Xinhua town,Huadu district, Guangzhou city, China

    Fill out the quick form with detailed information and you can get the best design solution for FREE!

FAQ
  • Can you make customized tent?
    Can you make customized tent?

    2012-03-03

    Q: Can you make customized tent? Yes, OEM and ODM orders are available by our experienced engineers. We can carry out the production or processing beyond the general standard to meet your higher stringent requirements or accuracy demands.

    Read More
  • What is the highlight of Songpin tent?
    What is the highlight of Songpin tent?

    2012-03-03

    Q: What is the highlight of Songpin tent? Songpin Tent can achieve your various requirements of the building with large span, real-time, natural lighting, long life, beautiful and other excellent performance. For some special environmental conditions and practical requirements, compared with traditional buildings, tents can better reflect its form and material advantages. Large span: providing internal large unobstructed and maximum utility space. Low requirements: can apply to any ground, without the need for expensive concrete foundation. Safe and steadiness: aluminum alloy frame, steel parts connected, PVC double side coated polyester fabric , base fixed, mechanical performance super. Cost effective: rugged structure, novel and beautiful architectural appearance, high quality and attractive price, the economic benefits are obvious. Flexibility: If your needs change, it can also be easily moved, resale and expand with long-term investment value.

    Read More
  • How can  i get some further information and prices
    How can i get some further information and prices

    2012-03-03

    Q: How can I get some further information and prices if I am interested in some tents? You can send e-mail to contact our sale staff directly to get any information and prices you needed. Click here to send e-mail immediately. We also have other contact method as follow: Tel: +86-20-86868966 Mobile: +86-139 2278 2715 E-mail: info@sp-tent.com You just choice the most convenient method you think to contact us.

    Read More
  • Dose your tent suitable for soft ground?
    Dose your tent suitable for soft ground?

    2012-03-03

    Q: Dose your tent suitable for soft ground? Yes, our tents suitable different kinds of ground like soft ground. Meanwhile, on marble or tile, the weight plate would be needed. On sand and grass ground, the ground anchors would be needed. On cement or tarmac ground, the expansion screw would be needed. We offer all of these parts free of charge.

    Read More
  • Where is your factory?  May I go to your factory?
    Where is your factory? May I go to your factory?

    2012-03-03

    Q: Where is your factory?  May I go to your factory? Our factory is located in Lingdong Rd, Port Industry Zone, Xinhua Street, Huadu District, Guangzhou City,China. We are close to Guangzhou North Train Station, Kwong-Ching Highway (Xinhua Exit), and  the most important, the Guangzhou Baiyun Airport where only takes 30 minutes from our firm. Welcome you come to visit us. Please contact us before the visit and hoping to give you a pleasant journey.

    Read More
  • What is main material of your tent?
    What is main material of your tent?

    2012-03-03

    Q: What is main material of your tent? Our tent are made of three parts: frames, cover and sidewalls. The mainly material of structure is high quality aluminum alloy with oxidation treatment. The cover and sidewalls are polyester with double side PVC coated that have functions of water proof, flame retardant, UV resistant, and anti-aging.

    Read More
Contact us now